Infusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infusion

L'infusion est une base d'information et de communication qui lie les membres contre l'irrespect de l'être vivant et de son environnement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:01

voici un lien qui nous informe sur la procédure à suivre pour lutter contre les dépôts sauvages de déchets sur une propriété privée .
Vous pourrez sauvegarder cette page sur votre bécane en la chargeant au format ".doc"
Je vous colle en suivant une lettre envoyé au maire de mon petit village a ce sujet qui pourra éventuelement vous servir de trame le cas échéant


DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Mini_0803180144462658713

Madame le Maire,

Veuillez trouver joint les coordonnées géographiques d' une décharge sauvage de taille importante potentiellement dangereuse et polluante se trouvant sur la commune de ------------ et dont il serait urgent de procéder à l' enlèvement au même titre que les nombreux dépôts sauvages, carcasses de véhicules, sacs d' engrais chimiques éventrés et autres amoncellements agricoles a l' origine de pollutions des nappes phréatiques et visuelles sur notre commune.
En effet il serait temps que cessent ces pratiques désormais coutumières dans cette région de traditions.
Les nombreuses décharges qui défigurent notre riche paysage auraient elles acquisent leurs places aux cotés de la noix, de la truffe, de la soupe a l' oignon, du tourisme et du canard gras ?
Vous me voyez surpris que jusqu' alors et depuis un siècle aucun élu ne se soit préoccupé de ce sinistre sous prétexte que tout le monde se connaît dans un village de 150 habitants.

C' est en citoyen inquiet, nouveau venu et partisan d' une politique de décroissance que je vous adresse ce courrier avec l' espoir que cela change et afin que changent les mentalités.
Loin de vouloir vivre dans un monde aseptisé j' aspire pour moi et les miens a un environement dans lequel la nature et l' esthétisme auraient enfin droit de cité au milieu des constructions modernes qui poussent sans entraves dans cette région d' histoire .
Aussi madame, je vous soumets une proposition de ramassage collectif et festif de ces reliquats, a la suite duquel un pot et casse croute convivial termineraient la journée.

Voici les coordonnées géographiques de la décharge privée visible par satellite a l' origine de ce courrier ;
- longitude 01°38'12" E
- latitude 45°02'21" N

Veuillez agréer Madame, l' expression de mes salutations respectueuses .


NB; ici les coordonées sont fausses pour des raisons que vous comprendrez . geek


Dernière édition par fendlabise le Mar 18 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:00

J'en fait une copie dans action/autres si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

GreenHarmonia a écrit:
J'en fait une copie dans action/autres si ça ne te dérange pas?
Copie tout ce que tu veux si pas de transformation et mets le ou tu veux je travail dans ce sens la ...
Revenir en haut Aller en bas
Infusion
Admin
Infusion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Sujet déplacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://infusion.forum-actif.net
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

scratch confused déplacé ? Shocked y' a même pas écrit poil dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

Je l'ai copié dans cette rubrique, mais il est aussi dans l'autre en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Empty
MessageSujet: Re: DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE   DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPÔTS SAUVAGES DE DÉCHETS SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infusion :: Actions. :: Autre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser