Infusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infusion

L'infusion est une base d'information et de communication qui lie les membres contre l'irrespect de l'être vivant et de son environnement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lisibilitée du forum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Je trouve que ce forum n' est pas trés "lisible" (couleur des surbrillances, identité profil sans avatar ...) ce serais bien de revoir ça ...
j' aime bien aussi sur d' autre forum la petite signature final ...
Mais au fait ou voit on l' humeur du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

En ce qui concerne la décoration, je suis d'accord qu'il reste plein de chose à faire.
C'était une installation rapide pour permettre d'avoir malgré les défauts une ambiance.

Qu'y verrais-tu? qu'y verrez-vous?


Je crois que tu peux changer ta signature lorsque tu vas dans "profil" (les onglets en haut), et après, au dessus des modifications possibles à gauche, il y a écrit "signature". De la même façon, je compte enrichir les logos pour les profils, de manière à pouvoir en trouver des sympas sans chercher 50 ans.

L'humeur du jour n'a pas été placée sur le forum histoire de laisser le plus de liberté aux membres. Il suffit de créer un post dans l'espace membre. Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

ah wai excuse j' avais pas tout vu ....
Par contre sur d' autres forum l' humeur du jour apparait au dessus ou au dessous de l' avatar .
j' ai trouver ou ajouter la signature mais je ne la vois pas apparaitre sur les forums ? scratch
la déco est très bien pourquoi ajouter des truc ? ...
a moins qu' une touche de rouge sang relèverait un peut et donnerait un petit coup de punch a l' interface.
ça démare fort dis donc ... king bravo c' est un beau bébé pig cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

C'est normal. C'est tout nouveau. Very Happy

Ah ok, j'avais pas compris ça pour l'humeur du jour. Ben bonne remarque... je vasi regarder ça Smile
Je vais aussi regarder pour les signatures. Smile

Parce que des choses ne sontpas visibles. Ah ok, s'il faut simplement faire ressortir les écritures?
Ben y'avait un fond comme ça, mais j'ai préféré la détente. Et si tu savais comme j'ai galéré pour la faire. Trop ennuyant. Laughing

J'espére qu'il va continuer à fonctionner le bébé, on verra dans quelques mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

y' a pas de raison ... ne tien qu' a toi et qu' a ceux que ça interresse d' en faire la promo pendant qu' on est chaud ... après ça tournera tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:48

Ouais... je préfére ne pas être trop optimiste Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infusion
Admin
Infusion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Normalement, les signatures et l'humeur du jour devraient être affichées.
Revenir en haut Aller en bas
https://infusion.forum-actif.net
fendlabise

fendlabise


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : dordogne périgord noir
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: PRESENTATION   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:54

que pense tu de ma définition de "l' environement" selon un indien des plaines ?
"l' environement" c' est ce qu' il reste quand on a détruit la nature ...

A la vue de cette définition je présenterais ton forum diférement ...
que dirais tu de ;
Infusion :
L'infusion est une base d'information et de communication qui lie les membres contre l'irrespect de l'être vivant, de la nature et de son environnement... albino Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
GreenHarmonia

GreenHarmonia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:44

Tu peux écrire ta présentation dans la rubrique présentation, ou la compléter par ça à la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisibilitée du forum ... Empty
MessageSujet: Re: lisibilitée du forum ...   lisibilitée du forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisibilitée du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre forum
» Utiliser les textes du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infusion :: Boîtes à idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser